Syndicat National des Radios Libres
SNRL

snrlnew

PARTENAIRES

Un partenariat au service des radios pour un hébergement de qualité


Le SNRL a signé en 2006 un accord corporate avec la chaîne des Résidences CITEA (Groupe Pierre et Vacances) pour les personnels et administrateurs des radios locales. Cet accord offre une réduction permanente de 15 à 25 % sur le tarif public (24/7) dans les 54 résidences (dont 11 sur Paris et en région parisienne) de niveau 2 à 3 étoiles, ainsi que dans les 9 villages résidentiels, dont l'un à 9 km de Genève, coté français. Une résidence est également à votre disposition à Barcelone, à proximité du pôle technologique, et, a partir de 2012 une autre résidence ouvre dans le centre de Bruxelles.


Des prestations de qualité

Il s'agit de petits studios équipés et dotés de kitchenettes et d'un espace de travail ou de plus grands appartements et villas pouvant acceuillr plusieurs personnes. L'accès wi-fi est inclus dans la prestation. Ces réductions permanentes sont réservées aux membres du Conseil National et aux mandataires du SNRL, aux Présidents, Administrateurs et Personnels en mission des radios adhérentes au SNRL à jour de leur cotisation.

Un accord syndical qui bénéficie aux familles des salariés et à tous les partenaires des radios

Depuis 2009, cet accord est ouvert a titre exeptionnel aux familles des salariés et des bénéficiaires précités, et sur demande aux invités, aux clients, fournisseurs et partenaires des radios. Avec près de trois cent nuitées par an, le SNRL est aujourd'hui un partenaire reconnu du Groupe Pierre et Vacances

Vous réservez vous-même auprès de la résidence choisie en précisant « selon la tarification préférentielle SNRL ».

Vous pouvez choisir votre résidence sur le site de notre partenaire.







Suivez le SNRL

Vidéo à la Une